Logement
Une atmosphère détendue est propice à l'apprentissage! Nous faisons tout notre possible pour vous organiser un séjour agréable. Nos différentes possibilités de logement sont régulièrement contrôlées et évaluées par nos étudiants à la fin de leur séjour. Les logements sont réservés du dimanche qui précède le début des cours, à partir de 14h, jusqu’au samedi qui suit le dernier jour de cours à 11h.
Vous avez toute l´année la possibilité de choisir entre
hébergement dans la résidence
d'ActiLingua avec ses 20 appartements superieurs et standards,
dans une famille d'accueil
ou dans un appartement
toute l'année. Résidences
étudiantes l'été (Juillet, Août).
- Résidence dActiLingua: 10-15 minutes pour aller à l'école et dans le centre ville.
- Les logements sont situés dans un rayon de 15 à 25 minutes (au maximum 40 minutes) de l'école. Il est facile de se rendre à l'école avec les transports en commun.
- Utilisation de la cuisine, petit-déjeuner ou demi-pension (repas de midi le plus souvent entre 12 et 14 heures, repas du soir généralement entre 18 et 20 heures).
- Vous recevez votre clef dès que vous avez versé une caution allant de 100 EUR.
- Nettoyage hebdomadaire des chambres et des espaces communautaires.
- Les draps de lit sont disponibles mais vous devez apporter vos propres
serviettes.
- Les coûts délectricité et de chauffage sont plus élevés en Autriche que dans dautres pays. Si votre consommation dépasse la moyenne, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires.





